Les vestiges de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vestiges de l'Empire

Forum de rpg et de gestion de ressources dans un univers fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Le guet de la butte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Administrateur

Administrateur


Messages : 112
Date d'inscription : 19/02/2008

Le guet de la butte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet de la butte   Le guet de la butte - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:18

BENARUS (-1) CLAUDERIC (+12) : Clauderic (différence supérieure à 10) = 1 victoire

Benarus semblait réduire son ardeur de plus en plus, comme si le vieux démon devenait de plus en plus fatigué. On entendait maintenant sa respiration siffler de plus en plus fort, on voyait ses gestes se faire plus lourd. L'aspirant à la tête des clans tortois semblait du même coup gagner en confiance mais restait tout de même sur ses gardes tant la réputation de son adversaire était grande chez les gens de son peuple. Il prenait de plus en plus ses distance, laissant Benarus donner des coups de moins en moins précis mais tout de même d'une force dangereuse. Alors que ce dernier lançait un nouveau coup d'épée vers l'avant, Clauderic parvint à éviter la lame, ce qui destabilisa quelque peu l'équilibre de Benarus alors qu'il fendait l'air...
----------

BENARUS
Nombre aléatoire (1,20) :
7

CLAUDERIC
Nombre aléatoire (1,20) :
19
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvestigesdelempire.1fr1.net
Administrateur

Administrateur


Messages : 112
Date d'inscription : 19/02/2008

Le guet de la butte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet de la butte   Le guet de la butte - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:26

BENARUS (+Cool CLAUDERIC (-5) : Benarus (différence supérieure à 10) = 1 victoire

Alors que Clauderic fonçait sur son adversaire qui semblait en facheuse position parce qu'ayant perdu son équilibre, Benarus réussit de justesse à effectuer un demi tour sur lui-même en lançant son pied devant lui, celui-ci arrivant en plein dans l'estomac de son ennemi. Clauderic en eu le souffle coupé et on l'entendit pousser un râle de douleur. Il avait peut-être cru sa victoire trop imminente ?
----------

BENARUS
Nombre aléatoire (1,20) :
1

CLAUDERIC
Nombre aléatoire (1,20) :
14
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvestigesdelempire.1fr1.net
Administrateur

Administrateur


Messages : 112
Date d'inscription : 19/02/2008

Le guet de la butte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet de la butte   Le guet de la butte - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:47

BENARUS (+14) CLAUDERIC (0) : Benarus (différence supérieure à 10) = 3 victoire !!!

Encore à demi courbé et n'ayant pas totalement reprit son souffle, Clauderic vit son adversaire lâcher son épée et se saisir de son poignet pour diriger la pointe de sa propre lame vers son estomac. Ne pouvant rivaliser avec Benarus sur le plan de la force vive, il regarda avec des yeux paniqués ce dernier parvenir à pointer la pointe aiguisé juste au niveau de son nombril. Cette épreuve de force ne dura qu'un peu plus de dix secondes et lorsque Benarus jugea la direction de l'épée parfaite, il fit à son adversaire un croche pied avec une vitesse saisissante. Alors que ce dernier tombait à la renverse, le seigneur tortois se laissa tomber sur lui de tout son poid avec l'épée toujours fermement maintenu vers l'estomac du pauvre Clauderic. Tous entendirent son dernier soupire et virent le sang gicler de sa bouche, aspergeant au passage le visage maintenant sadique de son assassin.

Le silence était glacial alors que Benarus se relevait, ses traits démoniaques maculés de sang. Il regarda tour à tour les tortois présent et cria de tout ses poumons :

Y aura t'il un autre brave qui osera me défier ?

Le silence perdura alors que les têtes se baissaient en signe de soumission. Les fils de Benarus exultaient alors que les membres du clan de Clauderic s'éloignaient déjà vers Tortoise de peur d'être prit à partie. Le chef confirmé des tortois regarda une dernière fois en direction de Malek et d'Octave avant de monter sur son cheval en silence et de touner bride vers ses terres. Ses semblables le suivirent sans qu'aucun mot ne fut prononcé. Il ne resta alors sur place que le cadavre du pauvre Clauderic, son épée toujours bien enfoncé au bas de son abdomen, et la centaine de crânois impressionnés par la scène qui venait de se dérouler devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvestigesdelempire.1fr1.net
Malek Ostalvo
Seigneur de Le Crane
Malek Ostalvo


Messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 55

Feuille de personnage
Personnage:

Le guet de la butte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet de la butte   Le guet de la butte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:51

Octave s’avança tranquillement vers le corps du Tortois. Il saisit l’épée, la dégagea et l’admira. Une lame bien forgée, solide, avec de l’allure et insérée dans un pommeau de cuivre bien poli. Le sang de son ancien propriétaire glissait le long du tranchant.

Votre trophée, seigneur Valkère, lui-dit Malek. Qui sait? peut-être aura-t-elle une deuxième chance, rajouta-t-il avec un sourire cruel. Plusieurs l’entendirent et rirent à leur tour. Marat, qui avait assisté à la scène en silence, regarda autour et remarqua même des sourires édentés de certains Naster. La haine de Bénarus n’avait pas de particularité familiale. Sur ce point, au moins, tout le monde s’entendait.

Octave ne réagit que très peu au commentaire. Ses pensées demeuraient secrètes. Il regarda le seigneur, puis regarda la lame à nouveau et d’un geste brusque il la lança à son écuyer. Celui-ci l’attrapa et la nettoya. Un geste qu’Octave ne se permettait pas, étant donné que ce sang n’était pas de son œuvre.

J’y compte bien, finit-il par dire en retournant vers son cheval.

Puis Malek se tourna vers les nobles venus assister au spectacle. D’un regard fier et satisfait, en partie vrai, il s’adressa à eux.

Aujourd’hui, Le Crâne a une première victoire contre Bénarus, une victoire morale qui fera bien du dommage dans ses rangs. Je veillerai à ce que ni lui ni ses successeurs n’en connaissent contre nous désormais.

Mais pour l’instant, d’autres problèmes nous préoccupent. Comme vous le savez, des hommes engagés par Valinie se sont attaqués à des convois que nos troupes escortaient et certains de nos cavaliers ont été tués. Ses convois appartenaient au duc Célérion lui-même et il me demande de le rencontrer, ainsi que le baron Lockart. Je compte ramener pour Le Crâne d’excellentes nouvelles. À mon retour, le plus grand banquet sera offert, ainsi que quelques annonces qui plairont à tous. Sur ce messieurs, je vous souhaite que tout aille pour le mieux et n’ayez crainte pour votre sécurité… l’armée a reçu ses directives.

Ses dernières paroles étaient accompagnées d’un regard particulier qui semblait les compléter ou sous-entendre quelque chose. Personne ne parla, les paroles du seigneur semblaient être tombées dans les oreilles de sourds. Au moins ils ne m’ont pas craché dessus, se dit Malek.

À l’arrière, au loin, deux compagnies d’hommes d’armes rentraient au village. Un des escadrons de cavaliers lourds qui avait suivit Malek retraversa le guet et retourna aussi au village, pendant que le seigneur, sa garde et sa suite partait en direction de Lebois.

Vous croyez qu’ils nous accepterons à Lebois? demanda le garde du corps de Malek, qui ne le quittait jamais.

Nous le verrons bien assez rapidement. Le dirigeant est un DeBonteigne, il est sûrement au courant de notre voyage.

Tous chevauchèrent longuement durant quelques jours et peu avant la tombée de la nuit, ils aperçurent les premières modestes demeures de Lebois.

Un cavalier, au loin, dit le second de la Garde noire. Il semblait nous attendre à le voir déguerpir.

En effet, du moment où les Crâniens furent suffisamment proches pour bien le voir, il partit en sens inverse; il semblait vraiment attendre quelque chose.

Suite à Lebois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guet de la butte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guet de la butte   Le guet de la butte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guet de la butte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vestiges de l'Empire :: LE JEU - Géographie - :: ARENDIE :: Le Crâne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser