Les vestiges de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vestiges de l'Empire

Forum de rpg et de gestion de ressources dans un univers fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Malek Ostalvo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malek Ostalvo
Seigneur de Le Crane
Malek Ostalvo


Messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 55

Feuille de personnage
Personnage:

Malek Ostalvo Empty
MessageSujet: Malek Ostalvo   Malek Ostalvo Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:17

Malek Ostalvo Xzwt7

Race : Humain

Peuple : Arendie

Nom du personnage (facultatif) : Ostalvo

Prénom du personnage : Malek

Âge du personnage : 39 ans

Ville (selon le peuple choisi) : Le Crâne

Le Crâne est un petit village situé sur le haut d’une colline en bordure des montagnes. Il doit son nom à un énorme rocher en forme de tête humaine qui nargue les visiteurs près de l’entrée du village. Les habitant y sont particulièrement soumis et xénophobes. L’auberge du Crâne ne reçoit d’ailleurs que peu de visiteurs, ceux-ci préférant souvent la belle étoile au regard méfiant de quiconque les croise sur le chemin. N’ayant pas de palissade pour se protéger ou surveiller les allers et venues, les habitants ont formé un véritable réseau de surveillance, que le seigneur a à peine besoin d’encourager. Quiconque ne passe pas par la porte d’entrée, étranger ou pas, sera dénoncer.

Le Crâne reçoit chaque année, à l’automne, des centaines de visiteurs étrangers qui viennent demander conseil à Ishalma, plus communément appelée « la sorcière ». Cette dernière habite une petite tour de cinq étage au milieux du bourg; les plus anciens racontent qu’elle était déjà très vieille quand eux étaient encore très jeune. Elle n’est que rarement aperçue, sinon lors de ces périodes automnales où elle accepte de prédire l’avenir des gens, moyennant un certain montant d’argent. On dit qu’elle contrôle les nombreux chats du village; car, il est vrai, si un endroit au monde est infesté de petits félins, il s’agit bien de Le Crâne. Un jour, sous le règne de l’ancien seigneur, celui-ci décida, avec l’appui des marchands, qu’il en était assez et les fit tuer en masse. La majorité disparut. Cette même année, Ishalma n’accepta de rencontrer personne, chose qui n’arrivait jamais. Devant les rumeurs que cela créait et l’économie ralentie par le départ hâtif ou l’absence des pèlerins, l’élite se demanda si elle n’avait pas commit une erreur. Cependant, elle n’était pas au bout de ses peines. L’année suivante, remarquant que la place était libre, un autre animal bien malvenu vînt s’installer en nombre exorbitant. Le rat.

Ce fut la première erreur du seigneur Valkère et sa famille, marquant le début d’une longue déchéance qui aboutit dix ans plus tard, cédant la place au seigneur Ostalvo. Depuis, les chats sont revenus, ainsi qu’Ishalma. Le nouveau dirigeant a bien l’intention de la laisser où elle est.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Malek Ostalvo était connu au Crâne comme étant un marchand charismatique et aisé, régulièrement en voyage vers des contrées lointaines et revenant parfois pour vendre des produits provenant du bout du monde et raconter ses périples. Son retour rassemblait la moitié du village à l’auberge qui faisait alors de bonnes affaires. Malek payant tournées après tournées à une foule captivée par ces récits. Pourtant, ceux-ci étaient faux, pour la plupart. Dans les faits, Malek Ostalvo était, dans le secret, un important voleur de grands chemins. Tous les voyageurs le connaissaient, mais sous le nom de Mortar le voleur. Ses magnifiques tissus et encens n’étaient autre que volés à des commerçants. Ainsi, à la tête de la bande qui portait son nom, il s’enrichit et devînt un maître de l’attaque en forêt, dirigeant jusqu’à une centaine de combattants. En majorité, la bande à Mortar était formée de guerriers et de rôdeurs, mais aussi d’espions et d’anciens soldats. À la fin, elle aurait tenu tête à bien militaires.

Le jour vînt où le seigneur Valkère de Le Crâne mourut, laissant pour héritiers ses deux cousins. Au sein de l’élite dirigeante noble était sur le point d’éclater un conflit de succession, sous le regard attentif des marchands au courant de la situation. Toutefois, un matin brumeux, Ostalvo arriva avec sa bande et convoqua les deux cousins à la demeure du seigneur. Personne, dans le village, n’osa faire obstruction à Ostalvo et à sa bande. Devant l’inaction de la milice et de la garde, la noblesse rencontra Malek. Dans la salle du trône, ce dernier leur présenta une alternative. Face à quelques sacs remplis d’or et les guerriers de Malek postés derrière lui, la noblesse comprit qu’elle n’avait, en fait, qu’un choix, se taire et accepter la nouvelle réalité. Malek, qu’on le veuille ou non, était le fils « inconnu » de Valkère et le trône lui revenait de droit. Secondé par une partie de sa bande et Bogdan, l’ancien maire du palais renvoyé par Valkère, il prit le contrôle de la seigneurie.

Traits physiques (minimum 5 lignes) :
Malek est un homme de grande stature et sa vie en forêt lui a donné une forte constitution. Peu enclin à discourir à la manière des prédicateurs, il n’en demeure pas moins charismatique pour son entourage. Son regard perçant fait qu’on le prend au sérieux. Sa dextérité et sa force ont fait de lui un combatant moyen; rapidement, il sut qu'il réussirait davantage grâce à sa tête qu'à ses bras.

Traits psychologiques (minimum 5 lignes) :
Bien que brillant, Malek est surtout un homme ambitieux qui sait écouter ses conseillers. Sur ce point, le maire Bogdan, homme politique de grande intelligence, le complète bien. Par son expérience, Malek est un bon visage à deux faces quand le besoin se fait sentir. Les manières communes à la noblesse ne sont pas dans ses habitudes et il entretient de meilleures relations avec la bourgeoisie.

Autres choses pertinentes :
Malek, charismatique, est généralement apprécié des gens et autres peuples qu’il a pu rencontrer, à l’exception des elfes. Ses nombreuses escapades en forêt, parfois ravageuses quand le besoin se présentait, ont retourné contre lui ces peuples des bois qui, eux, ont toujours su qui était le voleur Mortar. Ce qui fait que les relations entre Le Crâne et les elfes s’annoncent houleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Messages : 112
Date d'inscription : 19/02/2008

Malek Ostalvo Empty
MessageSujet: Re: Malek Ostalvo   Malek Ostalvo Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:06

Quelle belle fiche de présentation ! Bienvenue mon cher Malek.

Tout y est, ton écriture est très plaisante à lire et j'ai hate de voir évoluer ton personnage et ta communauté à Le Crane. En plus tu donne beaucoup de pistes intéressantes dans ton histoire alors je suis convaincu que les possibilités d'intrigues seront au rendez-vous.

Je vais me permettre de copier ton histoire de Le Crane dans une section Histoire diverse comme ça les gens pourront consulter cette section s'ils veulent en savoir plus sur cette communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvestigesdelempire.1fr1.net
 
Malek Ostalvo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vestiges de l'Empire :: AVANT LE JEU :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser