En tant que personnage seul, aurais-je droit à des ressources mensuelles? Dans ma descriptions de départ ça dit que j'ai des bracelets, des cuissards et une vestes en cuir. Je comprends que ce n'est que littéraire et que je doivent acquérir les pièces d'équipements que je désire, cependant étant donné les prix et comme je n'ai de royaume pour m'enorguellir de ressources je me demande bien comment ferai-je pour bien m'équiper.
aussi pour les besoins de la cause et du réalisme, peut-être que tout les joueurs pourraient débuter avec au minimum une veste de cuir ainsi que des cuissards et une dague qui seraient (statistiquement parlant) presque nul.
Que diable, un plouk pourrait devenir le maitre de son village pour la seule raison qu'il est tombé sur une armure et une épée magique très puissantes et ne presque pas avoir de qualités et/ou de ressources.
aussi pour tout subordoné que l'on envoit commander à notre place, nous devrions lui procurer au minimum une épée et qui sait peut-être même une veste ou une armure....
Qu'en pensez-vous?
à suivre...