LE LANGAGE
-Le langage RP est OBLIGATOIRE quand vous évoluez avec votre personnage et vos PNJ.
-L'orsque vous vous trouverez dans une catégorie du jeu mais que vous voulez parler Hors R.P. ,il faudra alors l'indiquer comme ceci (HRP : )
-Le language "familier" est a oublier ! Il ne sera pas toléré s’il s'avère être trop présent .
- Le langage SMS est proscrit !
-Soyez polis, ne vous énervez pas, parlez correctement et surtout PAS D'INSULTE hors RP !
RÈGLES DU RP
Pour une meilleure compréhension par toute la communauté il est bon de fixer des codes du RP.
Ces codes à utiliser sont ceux-ci :
-Pour faire parler son personnage il faudra mettre ses paroles en gras .
ex : Pour la restauration de l'Empire, en avant !!!
-Pour décrire le contexte, la situation, le décor ou les autres personnages, il faudra mettre le texte en italique.
ex : Les deux hommes parcouraient ces terres désolés depuis presque deux mois et rien ne leur indiquaient qu'ils trouveraient une zone habitée dans les parages...
-Pour exprimer les pensées de son personnage nous demandons de mettre entre astérisque ces pensées.
ex : *Si seulement je pouvais savoir de combien d'archers dispose ce scélérat avant d'y envoyer mes troupes. Un échec dans la prise de ce village signifiera ma mort... c'est certain !*
Voila, merci de respecter ces codes, ça permettra une meilleure lecture des posts et une compréhension rehaussée !