Les vestiges de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vestiges de l'Empire

Forum de rpg et de gestion de ressources dans un univers fantastique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sherkan le "Chacal"

2 participants
AuteurMessage
Sherkan

Sherkan

Feuille de personnage
Personnage: Sherkanhghgh

Sherkan le "Chacal" Empty
MessageSujet: Sherkan le "Chacal"   Sherkan le "Chacal" Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:31

Race (humain, nain, elfe, orque) : Humain

Peuple : Arendie, Estale et Empire. Habite maintenant en Ardenais.

Nom du personnage (facultatif) :

Prénom du personnage : Sherkan

Âge du personnage : 44 ans

Ville (selon le peuple choisi) : Repaire du Chacal (endroit secret)

Histoire (minimum 10 lignes) :

Son plus vieux souvenir devait remonter à l’époque où ses parents demeuraient encore en Arendie. Son père avait été à ce qu’on lui avait dit l’un des plus redoutable mercenaire de l’empire et ce n’est qu’à la chute de celui-ci qu’il accepta de quitter sa terre natale pour effectuer le voyage vers le pays de sa tendre épouse estalienne. Les promesses et les espoirs que la famille avait mise dans ce nouveau départ furent cruellement trompés car l’Estalie abondait en mercenaires et en corsaires de tout genre. Ils furent donc plongé dans une misère qu’ils n’avaient jamais connus auparavent et dont ils n’allaient plus jamais ressortir. L’homme se rappelait beaucoup mieux cette période où il jouait dans les rues sâles de Magritta, une cité qui avait engloutit sa famille et qui la gardait prisonnière depuis, en compagnie de ses frères et de ses soeurs. Il ne saurait dire combien de temps avait pu durer cette période mais gardait en mémoire le souvenir douleureux de sa mère qui pleurait, un parchemin à la main, et qui courait en direction du port en hurlant à en mourir le nom de son mari. Il avait apprit plus tard qu’incapable de voir ainsi sa famille vivre dans le dénuement le plus total son père avait choisit de se vendre lui même aux arendiens maintenant victorieux et qu’il n’avait laisser qu’une note à sa femme avant de s’embarquer pour Brionne. Ses exploits au service de l’empire en faisait une proie de fort prix pour ses ennemis. Incapable de s’occuper seule d’une famille assez nombreuse sa mère avait embarquée ses enfants pour des villes de l’empire avant de disparaître à jamais, on ne savait où. Lui avait échouer à Menelegast comme apprenti chez un charpentier autoritaire et alcoolique avant de mettre finalement les voiles vers d’autres villes de l’Empire où il développa ses dons de combattants au service de seigneurs divers. Il était donc devenu, comme son père, un mercenaire au service de l’Empire. Une telle vie le renforca de corps et d’esprit et il développa des aptitudes physiques hors du commun qui firent bientôt de lui un agent d’élite qui se faisait engager à gros prix. Cependant une telle vie le dégoûta bientôt et il choisit sans avertissement de mettre les voiles vers de nouveaux horizons, de nouveaux paysages, de nouvelles aventures. L’homme ne savait plus combien de temps il avait ainsi voyagé sa carcasse d’un bout à l’autre du monde mais il devint un jour très fatigué et choisit de s’installer dans une paisible forêt de l’Ardenais où il résolut de couler une vie paisible jusqu’à sa mort. Il était accompagné à ce moment d’un compagnon étrange dont il ne savait pas grand chose. Rencontré sur une île déserte au large des côtes des Terres Arides le dénommé Zénon était enchaîné à une potence depuis plus d’une année selon ses dires. Son corps était visiblement mort mais son esprit, on ne savait pas pourquoi, avait refusé de quitter son enveloppe charnelle. Nombreux sont les gens qui auraient abandonnés ce malheureux à son sort par peur de la sorcellerie mais l’homme en avait vu d’autre et choisit de libéré le curieux personnage qui devint alors son plus fidèle compagnon d’infortune. Survivant avec peine dans cette forêt ardenaise qui était plus hostile qu’ils ne l’avaient prévus les deux hommes furent vite découvert par des habitants humains des forêts qui leur demandèrent leur aide pour chasser un cruel chef orque ayant établit son repaire dans un défilé rocheux de la région. Le combat fut rude mais la créature immonde ne put en réchapper ce qui convainquit une partie des habitants humains de la forêt d’établirent leur communauté sous la protection de leur nouvel héro. Les cabanes dans les arbres qui furent alors construite donnèrent rapidement au lieu un air de village suspendu qui était dissimulé aux yeux des étrangers. L’homme héroïque reçu alors de la population des forêts le nom de Sherkan, qui signifit esprit des bois en vieux langage ardenais et aussi l’appellation de chacal à cause de ses yeux qui prenaient l’apparence de ceux du chacal quand il était à la chasse. Certain choisir aussi un temps de l’appeler le chasseur ou encore l’Attayan, ce qui signifiait toujours en vieil ardenais prédateur. Une chose était certaine c’est que plus personne ne connaissait le véritable nom de l’homme ni ses origines. Bien qu’ayant choisit une existence paisible et un lieu secret où habiter il ne put réprimer longtemps son désir d’action et commenca à faire courir le bruit qu’un héro vivait dans cette forêt reculée de l’Ardenais et qu’il était possible à qui sait payer de recourir à ses services. Il fallut attendre longtemps avant qu’un premier commanditaire fasse appel à ses services mais rapidement le mot se passa sur ses compétences et son efficacité grâce à un réseau de contact établit dans quelques villes et villages que l’homme finançait allégrement. Il avait ainsi réussit à conciler l’action et l’existence paisible dans sa vie tumultueuse.

Traits physiques (minimum 5 lignes) : 6"0 pieds / 190 lbs
Sherkan possède la constitution de celui qui s'entraine régulièrement aux activités physiques. Sa musculature semble moins imposante qu'elle ne l'est en vérité mais sa souplesse est perceptible dans le moindre de ses mouvements. Peu de gens connaissent son véritable visage car il a l'habitude de le dissimuler sous un capuchon, ce qui lui permet de passer inaperçu quand il se promène à visage découvert.

Traits psychologiques (minimum 5 lignes) : Sherkan est définitivement marqué par le genre de vie qu'il a vécu. Forcé très jeune à se débrouiller tout seul dans les rues surpeuplées et dangeureuses de Magritta ou encore à peiner durement dans un atelier de l'empire sans aucune nouvelle de sa famille, il a développé un instint de chasseur féroce quand il est devenu un mercenaire se donnant au plus offrant. Il sait être juste et déteste les manières brutales mais ne recule devant rien quand les circonstances le demande. Il est accro à l'action.

Autres choses pertinentes : Est-ce qu'on écrit Brionne ou Brione ?
Je ne suis pas capable d'écrire dans ma feuille de personnage ?

P.S. Je ne vais pas pouvoir venir sur le forum avant le 30 juin parce que je vais être en Gaspésie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur

Sherkan le "Chacal" Empty
MessageSujet: Re: Sherkan le "Chacal"   Sherkan le "Chacal" Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:35

Très bonne fiche ! J'ai cependant changé quelques trucs, comme par exemple le remplacement de ardenienne et ardenaise. Concernant Brione je ne met qu'un seul "n" mais je sais que Malek Ostalvo l'écrit avec 2 "n". Ce n'est pas vraiment important en fait. Pour la feuille de personne enfin, on ne s'en sert pas encore car je viens juste de découvrir la fonction. Je vais m'y mettre bientôt. scratch

J'ai fais ton royaume où tu devras calculer tes trucs comme je t'en avait parlé par email et tu as aussi un emplacement dans géographie où les gens vont pouvoir venir te rencontrer (j'ai inventé un titre, Le Repaire du Chacal, et un premier lieu spécifique, La Hutte d'Acceuil). Tu pourras changer les titres si tu veux, j'avais seulement fait ça pour te donner un modèle. Si tu as des interrogations tu peux aller voir dans Arendie - Le Crâne pour avoir un exemple de la manière excellente de faire les choses. Oublie pas la description de ton lieu aussi... Oh oui, la localisation exacte de ton repaire reste secrète comme tu le voulais, n'oublie pas que ça risque de t'isoler des autres communautés humaines.

Alors je crois que tout est dit pour le moment, bon jeu Sherkan le Chacal !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvestigesdelempire.1fr1.net

Sherkan le "Chacal"
Page 1 sur 1