Peu de temps avant l'intérrogation du prisonnier, Bogdan avait prit quelques minutes pour rencontrer les émissaires qui serait envoyé en quête de relations commerciales. Le Crâne commençait à voir certaines de ses ressources s'accumuler et d'autres s'épuiser, il fallait trouver des partenaires et rétablir la balance.
Je vous ai convoqué les quatre ensembles pour la simple raison que vous aurez tous une mission semblable. Nous vous envoyons dans quatre différentes villes du Sud de l'Arendie, votre mission est de mettre en vente des chevaux et du fer que notre domaine a en abondance. Les quantités précises vous sont détaillées dans les documents que je vous ai fournis.
Brack, tu vas à Tortoise. Nos relations sont meilleures depuis cette après-midi et Benarus serait intéressé par des chevaux.
Renor, tu vas à Krunt, Cothas tu iras à Nivik et Féléras, toi qui aimes les longs voyages, je t'envoie à Malek.
Votre mission est de favoriser le commerce entre nos domaines, nous recherchons de l'or et du bois et nous vendons principalement du fer et des chevaux.
Bon voyage messieux.
Départ : LeCrâne
Arrivée :
Brack, Tortoise Arrivé le 21/05/08 à 14h23
Renor, Krunt Arrivé le 22/05/08 à 6h23
Cothas, Nivik Arrivé le 21/05/08 à 22h23
Féléras, Malek Arrivé le 22/05/08 à 8h23