Les vestiges de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vestiges de l'Empire

Forum de rpg et de gestion de ressources dans un univers fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administrateur

Administrateur


Messages : 112
Date d'inscription : 19/02/2008

Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 1:19

Il n'y a pas de questions stupides... seulement des joueurs innocents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvestigesdelempire.1fr1.net
Seth

Seth


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 45

Feuille de personnage
Personnage: Seth

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:56

En tant que personnage seul, aurais-je droit à des ressources mensuelles? Dans ma descriptions de départ ça dit que j'ai des bracelets, des cuissards et une vestes en cuir. Je comprends que ce n'est que littéraire et que je doivent acquérir les pièces d'équipements que je désire, cependant étant donné les prix et comme je n'ai de royaume pour m'enorguellir de ressources je me demande bien comment ferai-je pour bien m'équiper.

aussi pour les besoins de la cause et du réalisme, peut-être que tout les joueurs pourraient débuter avec au minimum une veste de cuir ainsi que des cuissards et une dague qui seraient (statistiquement parlant) presque nul.

Que diable, un plouk pourrait devenir le maitre de son village pour la seule raison qu'il est tombé sur une armure et une épée magique très puissantes et ne presque pas avoir de qualités et/ou de ressources.

aussi pour tout subordoné que l'on envoit commander à notre place, nous devrions lui procurer au minimum une épée et qui sait peut-être même une veste ou une armure....

Qu'en pensez-vous?

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Administrateur


Messages : 112
Date d'inscription : 19/02/2008

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:02

Personnellement je pense la même chose que toi ! Un minimum d'équipement est plus que logique.

Pour les ressources il va falloir attendre d'avoir des paysans, artisans et autres personnel pour les produirent...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvestigesdelempire.1fr1.net
Seth

Seth


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 45

Feuille de personnage
Personnage: Seth

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:06

okidoo! alors ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vestiges de l'Empire :: HORS JEU :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser